LIVRAISON
Mise à jour le 03/03/2025
ZONES GEOGRAPHIQUES
Nous livrons partout en France métropolitaine, Belgique et Suisse.
MODE ET DELAIS DE LIVRAISON
La livraison est assurée par le service Chronopost en France métropolitaine, Belgique et Suisse. Livraison hors week-end et jours fériés.
Pour plus flexibilité, le client est alerté par SMS ou e-mail de la livraison du colis. Le client a la possibilité de modifier la date et/ou l'adresse (y compris en points relais) en cas d'absence ou d'imprévus.
Nous attirons votre attention sur le fait que notre préparatrice de commandes fait le maximum pour traiter le plus rapidement possible toutes vos demandes. Cependant, il faut compter 48 h pour que votre commande soit préparée et expédiée, puis compter :
- 24h à 48h pour une livraison à domicile
- 48h à 72h pour une livraison en point relais.
FRAIS DE LIVRAISON
Pour la France :
- 9,90 € de frais de livraison domicile pour toutes les commandes inférieures à 70 €
- 5.99 € de frais de livraison en point relais pour toutes les commandes inférieures à 70 €
- Frais de livraison offerts pour les commandes supérieures à 70 €
Pour la Belgique & la Suisse :
- 18,90 € de frais de livraison pour toutes les commandes
CONDITIONS DE RECEPTION
La livraison est assurée par le service Chronopost en France métropolitaine, Belgique et Suisse. Livraison hors week-end et jours fériés.
En cas de casse, Go Nuts procèdera à un avoir équivalent au montant TTC du ou des produits non consommables. L’avoir, d’une validité de 12 mois, peut être utilisé par le client pour une nouvelle commande sur le site www.gonuts.fr. Le client doit faire parvenir sa demande d’avoir en utilisant le formulaire de contact du site à l’adresse suivante : https://www.gonuts.fr/contact accompagnée du n° de commande et d’une photo pour présenter la preuve de la casse et/ou du dommage sur un ou plusieurs produits commandés