LIVRAISON

Mise à jour le 22/07/2025

 

ZONES GÉOGRAPHIQUES

Nous livrons partout en France métropolitaine, Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie et Luxembourg. 

 

MODE ET DÉLAIS DE LIVRAISON

La livraison est assurée par le service Chronopost en France métropolitaine, Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie et Luxembourg. Livraison hors week-end et jours fériés.
Pour plus flexibilité, le client est alerté par SMS ou e-mail de la livraison du colis. Le client a la possibilité de modifier la date et/ou l'adresse (y compris en points relais) en cas d'absence ou d'imprévus.

Nous attirons votre attention sur le fait que notre préparatrice de commandes fait le maximum pour traiter le plus rapidement possible toutes vos demandes. Cependant, il faut compter 48 h pour que votre commande soit préparée et expédiée, puis compter :

-          24h à 48h pour une livraison à domicile

-          48h à 72h pour une livraison en point relais.

 

FRAIS DE LIVRAISON

Pour la France : 

• Livraison en point relais : 5,90 € (offerte dès 49 € d’achat)

• Livraison à domicile : 9,90 € (offerte dès 70 € d’achat)

Pour les autres pays :

  • 18,90 € de frais de livraison pour toutes les commandes

 

CONDITIONS DE RÉCEPTION

La livraison est assurée par le service Chronopost en France métropolitaine, Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie et Luxembourg. Livraison hors week-end et jours fériés.

En cas de casse, Go Nuts procèdera à un avoir équivalent au montant TTC du ou des produits non consommables. L’avoir, d’une validité de 12 mois, peut être utilisé par le client pour une nouvelle commande sur le site www.gonuts.fr. Le client doit faire parvenir sa demande d’avoir en utilisant le formulaire de contact du site à l’adresse suivante : https://gonuts.fr/contact/formulaire-contact accompagnée du n° de commande et d’une photo pour présenter la preuve de la casse et/ou du dommage sur un ou plusieurs produits commandés

RETOURS ET ÉCHANGES


Comment retourner un produit ?


Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les produits dans un délai de 14 jours suivant la réception. Les produits doivent être dans leur état d'origine et non ouverts.

Vous serez alors remboursé du montant de votre achat (montant des produits, hors frais de livraison d’envoi et de retour).